boites et ses 3 cartes

Publié le par cricriscfap

vendredi soir il y avait un atelier en live avec cathygel sur scrapalacarte , il fallait réaliser une boite qui permet de ranger 3 cartes et ses enveloppes, et les 3 cartes qui vont avec

je me suis bien amusée !

 

carte-0314.jpg

carte-0313.jpg

carte-0315.jpg

carte-0316.jpg

 

 

Matériel que j'ai utilisé:

Papiers : stampin up vert mousse ,moutarde et papier canson

Tampons : le temps qui passe de DENIM TAMPONS

Embellisements : ruban vert de stampin

Dies : 3 dies fleur et die napperon chez scrapalacarte  

et les feuilles d olivier de stampin up

Outils : Cuttlebug - plaque d embossage - double face 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore que dire de plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très belle couleurs et une version avec des fleurs que j'aime beuacoup :-)<br /> <br /> <br /> Leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ta version ! Très bon choix de couleurs !!! C'est pétillant!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une magnifique idée, c'est très beau,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très jolies couleurs, ton kit est superbe<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre