photo du jour unique !

Publié le par cricriscfap

et je continue, hier soir j'ai fait cette petite page de mon garcon

j'ai utilisé avec la collection vintage memories de melucraft design  

 

la page est faite en relief

 

carterie-0196.JPG

carterie-0197.JPG

 

le tampon ticket authentique vient de chez denim tampons  les nouveautes de janvier bientot en ligne, et vous pouvez les tamponner sur une decoupe dies ticket de tim holtz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ces papiers, tu as su les utiliser et les mettre en avant,j'adore<br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'esprit que dégage ta page!!!Un grand bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, en effet j'aime beaucoup le relief et la photo extra !!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
A
<br /> Wahou quel boulot!<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre