MON AMOUR

Publié le par cricriscfap

grace a cette pageet au site concours-scrapbooking  j ai pu remporter un bon d achat de 60 euros à scrapmalin et d ailleurs je viens d effectuer ma commande !!  merci à GOMBERT philippe

 

link

 

challenge3.jpg

Publié dans cricriscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo et félicitations !!!! j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> felicitations car elle est tres jolie ta page , j'aime bcp ainsi que les couleurs , bravo et contente que tu es gagne , bisous nath81<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique,je comprends que tu aies emporté un bon de 60€.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toi Christelle : tu l'as bien mérité.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu feras plein de jolies choses  avec ta commande.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre